10e édition des Olympiades Culinaires


Le concours culinaire inter-EHPAD, organisé depuis 10 ans par Géronto 95 et soutenu par la Conférence des Financeurs de la prévention de la perte d’autonomie du Val d’Oise, s’est adapté à la situation sanitaire en proposant un format inédit à distance évitant les rassemblements.

Au programme : tables et assiettes en fêtes. Les  7 participants ont fait preuve de créativité pour présenter entrée, plat, dessert et décoration de table des plus festifs. Un vote en ligne à partir des photos des différentes réalisations a permis le maintien de cet évènement devenu incontournable.

Les établissements finalistes (la Châtaigneraie à Cormeilles-en-Parisis, le Pavillon Jeanne Callarec à Montmorency, la Résidence le Mesnil à Bouffémont, la Résidence Quai des Brumes à Parmain) sont d’ores et déjà connus, mais il faudra patienter encore un peu pour le classement final qui sera divulgué à l’occasion de la remise des trophées.

Bravo aux finalistes et à l’ensemble des équipes pour leur participation et leur adaptabilité face à cette version inédite du concours. 


Sans titre 2

   

Association Géronto 95

Tél :  09 72 97 06 53 
contact@geronto95.com

Search