Nous vous proposons le vendredi 10 mars, de 10h à 12h, à la Maison du Parc à Saint-Ouen l'Aumône, un temps d’échange animé par des professionnels de l’éthique, durant lequel vous pourrez venir partager vos expériences sur la mise en place d’un comité.
Gratuit, sur inscription : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
